Assistance de connexion

Assistance ENT > Version parents

Par admin monsigny-fauquembergues, publié le mardi 18 décembre 2018 09:50 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 09:55

En cas de difficultés pour utiliser l'ENT en tant que parent d'élève dans l'établissement

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant que parent d'élève dans l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

1ère situation : J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

Je ne me souviens plus de mon identifiant de connexion à l'ENT, je peux récupérer mon identifiant

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, je peux réinitialiser mon mot de passe 

J'ai bien tenté de récupérer mon identifiant et/ou de réinitialiser mon mot de passe et je ne parviens toujours pas à me connecter, je remplis le formulaire Assistance Parent (identifiant/mot de passe) et je recevrai mes informations de connexion par email ou par courrier.

2ème situation : Je parviens à me connecter à l'ENT (mon nom apparaît sur l'ENT) 

 Je n'ai pas accès à l'espace parent (absences, notes...) dans ce cas remplir Assistance Parent (problème accès)  après s'être connecté sur l'ENT.

Mon problème n'est pas listé ci-dessus, je remplis le formulaire d'assistance Assistance publique (rentrée 2018)