Assistance de connexion

Assistance de connexion > version élève

Par admin monsigny-fauquembergues, publié le mardi 18 décembre 2018 09:59 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 09:59

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant qu'élève de l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

1ère situation : J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

J'ai renseigné une adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT, je peux donc récupérer mon identifiant et/ou réinitialiser son mot de passe 

Je n'ai pas renseigné d'adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT (ce qui est le cas pour la plupart des élèves), je remplis le formulaire Assistance Élève et je récupère mes identifiants auprès de M. Cadez. 

2ème situation : Je parviens à me connecter à l'ENT (mon nom apparaît sur l'ENT) 

 Je n'ai pas accès à mon espace Personnel dans ce cas remplir le formulaire Assistance Élève (accès ENT)

Je n'ai pas accès à ma rubrique classe ou à mon groupe 

Mon problème n'est pas listé ci-dessus, je remplis le formulaire d'assistance Assistance publique